Le n°1 du Mieux-Être Premium au Maroc !

Jean Louis David : Volume et mouvement pour l’Automne

Jean Louis David : Volume et mouvement pour l’Automne

Avec sa nouvelle collection Automne Hiver 2019-2020 intitulée At The Top, Jean Louis David apporte un tourbillon d’audace aux coiffures des femmes. Résultat ? Des styles pleins de volume et de mouvement, débordant de charme.

Des coupes dégradées qui augmentent le volume

Cette saison, Jean Louis David voit très clair. La preuve en est le fait que les looks sont pleinement volumineux. Une belle touche qui est obtenue avec le dégradé. Grâce à une série de mèches plus courtes que les autres, les cheveux semblent prendre du volume. Pas de démarcation, juste une chevelure XXL digne d’une star hollywoodienne. Et ceci quelle que soit la longueur des cheveux. La coupe longue et ovalisée est légèrement dégradée sur le devant, tandis que le carré mi-long est dégradé sur le dessus de la tête. Enfin, le raccourci est dégradé en deux dimensions.

Un style élancé représente la femme Jean Louis David

Ces coupes au fort caractère sont mises en valeur par un style qui accentue le volume et fait bouger les cheveux. Pour cette nouvelle collection ? Boucles glamour des années 80, boucles voluptueuses ou ondulées plus naturelles, brushings ovalisés, effets cool, bretelles sur le dessus de la tête…. Qu’ils soient sages ou sauvages, chacun de ces looks représente bien l’image de la femme Jean Louis David : Celle qui est libre, confiante sans peur et qui qui se joue des codes avec sensualité…

Envie de volume et de mouvement ? Réservez votre séance chez Jean Louis David à Rabat ou Meknès dès maintenant !

www.mwellnesscenters.com/booking
📱Meknès : 05 35 51 23 96 – Rabat : 05 37 65 16 65/66