Le n°1 du Mieux-Être Premium au Maroc !

Après Rabat et Meknès, Jean Louis David arrive à Kénitra

salon coiffure visagiste make up mariage kenitra

Après Rabat et Meknès, Jean Louis David arrive à Kénitra

Armé de son expertise mondialement reconnue, le salon de beauté créé par l’artisan coiffeur “Jean Louis David” inaugure son 3ème salon au Maroc, et plus précisément à Kénitra. 💇‍♀️💇‍♂️

Avant cette inauguration, les salons Jean Louis David se sont déjà implantés au Maroc depuis 2014 quelques années, ce qui a attiré une clientèle marocaine à la recherche de professionnalisme dans le domaine esthétique. Le succès fulgurant de Jean Louis David auprès de ses habitués marocains est dû au fait que Jean Louis David a toujours mis un point d’honneur à faire de la coiffure un art renouvelable au fil des saisons.

Le premier réseau de coiffure européen et le numéro deux mondial, accueillera désormais les Kénitris dans un cadre sophistiqué à l’instar de ses deux salons à Rabat et Meknès : un espace feutré décoré avec sobriété et raffinement.

Les prestations de Jean Louis David sont personnalisées et mixtes, dans lesquelles coiffure et relaxation vont de pair : Beauté, manucures, pédicures, maquillage… Ainsi, le service proposé prend la forme d’une prise en charge totale, discrète et surtout efficace, par des coiffeurs visagistes professionnels

jean louis david salon coiffure rabat

L’équipe Jean Louis David s’occupe de toutes les étapes de votre mise en beauté, elle vous conseille en prenant en considération vos désirs et vous guide vers ce qui va vous convenir le mieux. L’œil fixé sur les tendances de beauté selon les saisons, est aussi l’une des qualités de l’équipe Jean Louis David afin que vous soyez toujours branchés avec un air d’originalité.  

Soyez au rendez-vous à Jean Louis David Kénitra pour découvrir un monde moderne, élégant et raffiné. 😍

Réservez dès maintenant votre prestation au choix chez Jean Louis David Kénitra 😍

📱Tel: 0537371274

Ou venez nous rendre visite à:

📍33, Rue Idriss Al Akbar, Quartier de la gare, Kénitra.